• BON VENDREDI

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    kikiro2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:33

    Allo allo bonjour vous deux quel temps ma parole mais voilà on doit pas être assez sage et on est puni mdrrrrrr ma foi on va ce cacher et on hiberne lol...Pas de pique nique pas de barbecue on va faire une choucroute et ça ira aussi ......Allez je file boire mon café car on est vendredi et j'ai rencard a 7h1/2 bonne journée gros bisous votre amie kiki


                           

    2
    oldies
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:23

    Superbe les amoureux

    passez une belle journée

    amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:31
    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:03

    coucou dom coucou bruno, bon d'accord je veux bien faire des 500 pompes 25 séries de 20 pas de soucis mais à condition que vous ne me tiriez pas les orreilles lol.

    c'est vrai que la météo n'est pas génial ces derniers jours!!!! je croise les doigts pour que samedi le soleil soit présent pour pouvoir aller à la piscine.

    je vous souhaite une excellente journée

    gros bisous

    audrey

    5
    eva-sofia
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:44

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

    JE VOUS SOUHAITE UN BN WEEK END

    Image de chez http://mamietitine .centerblog.net

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :