• BONNE ANNEE 2013 A TOUS

    <object width="600" height="730"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/BANOUS.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/BANOUS.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>

    NOUS VOUS SOUHAITONS UNE TRES BONNE ANNEE ET UNE TRES BONNE SANTE

    GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Mardi 1er Janvier 2013 à 00:00

    Bonne et heureuse année Dom et bruno que tous vos souhaits soit excaucé plein de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Irène

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 00:07

    kikou vous deux,

    je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle.

    Je vous embrasse

    Cricri

    111227111505240249223766

    3
    coeurdelouve
    Mardi 1er Janvier 2013 à 01:07

    Coucou c'est moi coeurdelouve
    Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année.
    J'espère que vous avez passer un bon réveillon.
    Moi je suis resté seule chez moi.
    Mais peu importe je déteste ce cap.
    Bisous

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 02:32

    ____$$$$$______$$$$$_____$$$_____$$____$$______$$____$$$$$$$$__ ___$$___$$____$ $___$$____$$$$____$$____$$$$____$$____$$________ ___$$__$$_____$$___$$____$$_$$ ___$$____$$_$$___$$____$$________ ___$$$$$______$$___$$____$$__$$__$$____$$__$$ __$$____$$$$$$$$__ ___$$__$$_____$$___$$____$$___$$_$$____$$___$$_$$____$$_____ ___ ___$$___$$____$$___$$____$$____$$$$____$$____$$$$____$$________ ___$$$$$$_ _____$$$$$_____$$_____$$$____$$_____$$$____$$$$$$$$__ _________________________ ______________________________________ _______$$_________$$$_____$$___$$$_____$ $___$$$$$$$__$$$$$$$___ ______$$$$________$$$$____$$___$$$$____$$___$$_______$$ ________ _____$$__$$_______$$_$$___$$___$$_$$___$$___$$_______$$________ ____$ $$$$$$$______$$__$$__$$___$$__$$__$$___$$$$$____$$$$$_____ ___$$______$$_____$$ ___$$_$$___$$___$$_$$___$$_______$$________ __$$________$$____$$____$$$$___$$__ __$$$$___$$_______$$________ _$$__________$$___$$_____$$$___$$_____$$$___$$$$$$ $__$$$$$$$___ bonne année 2013 !! bonne santé et plein de bonnes choses pour toi et tes proches bisous

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 06:11

    Hello mes deux anges que j'aime , bonne Annee 2013 avec beaucoup de joie , sante et bonheur et surtout le rire qui fait bien a la sante (rire) .

    Gros bisous de Mirella .

     

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:08

    coucou dom coucou bruno je vous souhaite une excellente année 2013 que cette nouvelle année vous apporte joie bonheur et prospérité et santé.

    gros bisous

    audrey

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:40

     

                                     BISOUS

     

     

    8
    Nad17 Profil de Nad17
    Mardi 1er Janvier 2013 à 14:56
    Bonne Année 2013 à vous deux .
    Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez .
    Je vous embrasse
    Nadine
    9
    alfea10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:12

    bonjour bonne et heureuse anneé a vous deux gros gros biosu vero

    10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :