• bonne anniversaire ma puce

    je te souhaite un joyeux anniversaire ma puce en esperant que cette avalanchede kdo te plaira gros bisous

     je t aime

    c est ton anniversaire oui mais tu peu me traiter comme un roi rien nempeche et tu c est koi ca me gene pas du tout mdr

    Hebergeur d'image Hebergeur d'image

    j ai inviter quelquesuns de nos contact plus on est de fou plus on s amuse ne dit ton pas lol

     regarde

     

    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image les dernier je crois que tu les embete toute l annee y z ont une dent contre toica va temps que c est pas contre moi debrouille toi he tu c e"st koi c est tonnnnnnn anniversaire tu veu pas me traiter comme un roi alors debrouille toi toute seule mdrHebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 06:29

     



    Joyeux anniversaire à la douce moitié,


    Gros bisous et bon dimanche.
    Allison

    2
    kikiro2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:15

    Coucou bonjour j'arrive avec la neige et je vous ammène vos petits pains tout chaud je viens faire de gros bisous a notre DOM..car j'ai pas oublié son anniversaire mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh plein plein de bisoussssssssss voilà tu as sentit c'est tout fort...Et j'ai dû rire car je voulais vous invité je fais vraiment une choucroute aujourd'hui c'est cool non!!!! Allez je vous souhaite une belle journée prenez soin de vous et ne buvez pas trop laissez moi en un peu pour ce soir quand j'arrive ok mdr.. Gros bisous votre amie kiki @+++++


     5lhewfa5MA DOM

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:24

    petit coucou pour vous  souhaiter un très bon dimanche pas chaud ce matin par chez nous et joyeux anniversaire à ta puce  de gros bizzzous

    4
    oldies
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:25

    Bonjour à vous

    un joyeux anniversaire

    fetez ca comme il se doit sans abuser lol

    bonne journée

    amitié

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 08:41

    Petit bonjour du matin pour vous souhaiter un tres bon dimanche ainsi qu'un tres bon anniversaire a dom.J'ai crée un eklablog pµavec un new pseudo pour avoir plus facile pour mes amies et amies d'ekla mai je garde mon xx-tmn-xx.cenerblog  pour mes amis de la bas,en esperant vous retrouver sur ekla amitié nancy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :