• BONNE FETE DE LA MUSIQUE

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:13

    Bonjour à vous

    ah vous auusi

    passez une belle journée

    amitié

    2
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:24

    bonjour dom et bruno

    donc je fais chanté toute la journée pour faire revenir le soleil

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous à vous deux claude

    3
    kikiro2
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:38

    Coucou oui on va faire la fête s'il pleut pas!!!! Bonjour mes anges je vous souhaite une belle journée moi je serai encore absente j'ai du monde de Paris..Gros bisous votre amie kiki @+++ et merci pour tout


                            Johnny Hallyday : Je te promets! bonne fête de la musique :)

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:48

     

                         BISOUS

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:49

    Coucou vous deux!! c'est la fête de la musique ! J'espère que vous allez vous tenir tranquille et ne pas faire de bêtises genre boucher la trompette du misicien, mettre de la glu sur les touches de l'accordéon !!!!  Attention aux orages !!

    bonne jounée à vous et très bonne fin de semaine !Je suis absente demain ! Gros bisous ! a lundi.

    6
    eva-sofia
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:23

    bONNE SOIREE!!!!!

    7
    http://les-amies-d-
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:01
    8
    e-s
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:40

    merci de vos visites

    EVA-SOFIA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :