• bonne fete ma puce gros bisous

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:12


    coucou mes amours c est moi qui passe vous souhaiter un tres tres bon dimanche et bonne fete a ma domi et vous dire que je pars ce soir en vacance dans ma famille en espagne la voiture est chargee mon menage est fait a fond pour mon retour et tout va bien je vous embrasse tres tres fort mes amours a moi et vous dit a tres bientot


    serena qui vous adore

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:39

    Merci mes chéries de votre visite toujours aussi matinal même le dimanche, je vous souhaite une agréable journée un peu maussade aujourd'hui

    Info je ne serai pas là du 09/au 21/08 peut-être voir plus, car je dois visiter un appartement sur Brest à la fin du mois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :