• BRUNO AUGUSTO GAVINO

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:56

    coucou dom & bruno

    c'est l'heure d'aller faire dodo je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain

    gros bisous edith

    2
    vevette17 Profil de vevette17
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:49
    Quand mes paupières doucement se ferment
    Et que le sommeil arrive jusqu'à mon âme
    Je m’endors et monte vers ce pays
    Le pays des rêves qui est ma destination de nuit

    sur ce bonne nuit
    3
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:54

    Mes loulous adorés, je passe vous souhaiter une agréable semaine, gros bisousssssssss de votre petite fée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :