• BRYCE CAMERON

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 18:05

    Bonjour les amis,


    tout d'abord merci de vos gentils coms deposés chaque jours chez moi malgré mon absence. Cela me touche beaucoup. Enfin, malgre que les soucis soient loin d'etre terminés, je passe vous faire un petit coucou et vous donner mon nouveau lien de blog. Je ferme orchidée. Trop de choses se sont passées là aussi. Je vous ai indiqué mon nouveau lien dans le module du site web. Dans l'attente de vous lire dans mon nouvel univers je vais vous souhaiter une agréable soirée. A bientot, Gros bisous a vous deux, amitiés, Pascale.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :