• CADEAU POUR OMBELLINE

    CADEAU POUR OMBELLINE

    PETIT CADEAU POUR TOI OMBELLINE EN ESPERANT QU'IL TE PLAIRA
    GROS BISOUS DE NOUSDEUX
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 00:16
    Bonsoir chers Dom et Bruno

    Je vous remercie pour votre gentil com et votre joli cadeau qui me fait très plaisir, MERCI !!! vous êtes adorables, vraiment.
    Je la mettrais dans mon blog plus tard.J'ai pas mal de créas des amis à mettre, quand j'y pense...

    Passez tous deux une douce et belle nuit.Gros bisous de Fernand et moi.

    Marquise Ombelline

    PS : longue vie à votre magnifique blog !!  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :