• CADEAU RECU DU EDITHDU56

    Hebergeur d'image

     

    MERCI EDITH POUR CE TRES BEAU CADEAU QUE TU M'AS OFFERT POUR MON ANNIVERSAIRE CA ME TOUCHE BEAUCOUP

    GROS BISOUS DE BRUNO


    edithdu56.eklablog.com

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 23:27

    bonne nuit mes amours

    pas de betises!! je vous surveille lol

    bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 00:35

     



    Joyeux anniversaire avec du retard Bruno !


    Bisous à vous deux et douce nuit,


    Allison

    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:19

    Bruno c'été ton anniversaire excuse moi j'avais pas vue je souhaite un heureux anniversaire et tout longue vie a toi et a dom bisous bonne appétit mange pas trop et bois un bon verre santer je pense a toi aller voila pour toi merci aussi pour tout et excuse moi encore bizzzzzzzzzzzzzz...


                               ************************************************************








    Un souhait pour ton anniversaire








































     
    Chaque jour est un recommencement,
    une nouvelle occasion d'apprendre davantage sur soi-même et sur les autres,
    de cultiver l'art d'aimer et de sourire à la vie,
    une invitation en somme à se surpasser.
     
    J'espère que la présente journée, tout particulièrement,
    va marquer le début d'une année des plus fructueuses pour toi.
     
    Joyeux et Heureux Anniversaire
     

    anniversaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :