• CADEAUX DE MIRELLA2

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

     

     

     

    mirella 2

    MILLE MERCI MIRELLA POUR CES TRES BEAUX CADEAUX QUE TU M'AS OFFERT POUR MON ANNIVERSAIRE

    GROS BISOUS DE BRUNO

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:12
    Coucou bon j'ai râté un Anniv ...
    Alors avec retard ... Bon Anniversaire !!!!
    Gros Bisous Nadine
    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:13

    bonjour mon adorable dom

    je viens près de toi pour te demander un service

    pourrais tu me faire une bannière pour centerblog avec l'image que je te joins car je ne sais pas faire snifffffffff

    merci mon adorable dom pour se service car j'ouvre un nouveau blog sur centerblog avec mes créations et décorations !...

    simplement en marquant sur la bannière bienvenue

    merci ma dom tu me tiens au courant si c'est possible

    je t'enlace de toute ma tendresse

    mille bisousssssss

    bienvenue dans mon univers floral et décor

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:25

    J'espère que ton dimanche c'est bien passé

    et bon lundi je viens te souhaiter

    malgré toujours le grand vent chez moi elle sera ensoleillée

     un peu plus de douceur de ce fait

    je te remercie de m'avoir visiter

    et t'envoie mes plus chaleureux baisers

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:52

    coucou,et un ans de plus bruno,je te souhaite un très bonne anniversaire et une très belle journée,bien sur a Dom aussi,très bon lundi a vous deux,bises a vous

                                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :