• CADEAUX RECU DE MONPETITPARADIS

  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:36

    bonjour à tous les deux.


    Je souhaite un joyeux anniversaire à Dom. que du bonheur et une belle santé. Il faut fêter cela. Soyez heureux tous les deux.


    Très bon samedi dans la joie. Bisou

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:16

    Mon esprit ..
    Il est en cet endroit,
    si plein d'espoir, et revêtu de la grâce
    pas d’ombre dans la nuit, mais le jour
    Pour me conduire à une meilleure façon

    Mon coeur ..
    Il bat avec tant de constance,
    rempli d'amour et cette sérénité,
    Compassion gravée dans tous les bruit sourd
    Liés par la foi et liée dans le sang

    Mon âme ..
    Il filtre, le bien et le mal
    Pour prendre connaissance avec confiance et voir ce qui avait
    Pour gagner, de donner et de partager cette vie
    Dans la douleur de partage et d'éviter les conflits

    Mon cadeau ..
    Pour vous, je vous le donne
    De la richesse honnêteté et sans limite
    La forme la plus pure de l'amitié vraie
    Ce don de moi, je le donne ..

    3
    alfea
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:54

    bonjour joyeux annivesaire a dom plein de bonnes choses ence jour .bon samedi a vous gros gros bisous

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:51

    coucou vous deux   vous allez bien


    bon anniversaire dom je te souhaite plein de bonheur et une bonne santé


     soyez heureux tout les deux


    passe une bonne journée je pense  que bruno va te lancer des boules de neige lol 

    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:30

    re coucou les zamours


    1/ ti cado perso noel  pour nousdeux


    2/ ti cado perso noel  pour dom pour loveferrari


    3/ ti cado perso  noel pour bruno pour  effetmer


    faut chercher un peu c'est par ordre alphabéthique


    bon aprem et encore joyeux anniv ma dom c'est la teuf


    gros bibissssssssssssssssss


    *mimi*

    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:49

    bonjourles amis  ;il a neigé toute la nuit ,et la météo nous en annonce encore pour aujourd hui ;merci pour ton gentil com . Je te souhaite une tres belle journée ainsi qu un excellent week end gros bisous @bientot Michel                                                                                                                                        

    7
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:57

    coucou

    je te souhaite un très joyeux anniversaire Dom c'est super

    passe une douce journée ici tout va bien je suis bien installée et j'ai enfin à nouveau internet

    bisous à vous deux

    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:04

    coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire à dominique et que cette journée t'apporte beaucoup de joie de gros bizzzous à tous les deux

    9
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:24

    bon annif a toi je vient de chez lapin bleu

    10
    herminie
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:37


    joyeux anniversaire vous deux ,mes souhaits les plus doux ,dans la joie le bonheur ,&surtout la sante a vous deux,, parcourer longtemps ce chemin de vie,main dans la main ,garder toujours cet humour si joyeux dom ,ce ciment qui vous lie bravo !les tourtereaux (les amoureux de peinéexuser si je ne sais pas l'ecrire , )les noms propres pas de fautes lol   .jolie chanson d'une chanteuse canadienne, je ne suis pas tres presente ,depuis 2semaines longues preparation pour les fètes .je vous souhaite de tres heureuses et joyeusesfètes, avec tous mes voeux!! bises d'amities   


       

    11
    herminie
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :