• CADRES POUR CREAS HALLOWEEN

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:21
    ♥*♥.♥?.♥.♥?.♥.♥.?♥.♥.?♥.♥?♥.♥?.♥.♥.
    ??*coucou du mercredi*??
    ??* si je le pouvais*??
    ?? *je t’apporterais l'espérance*??
    ?? *la sagesse et la tolerance*??
    ??*je serai la gomme *??
    ??* qui efface tes ennuis*??
    ??*je serai l'encre de tes écrits*??
    ??*mais je ne suis pas * ??
    ??* wonder woomann *??
    ?? je serai simplement ton amie ??
    ??*******bises laure****??
    ♥.♥?.♥.♥?.♥.♥.?♥.♥.?♥.♥?♥.♥?.♥.♥.
    ♥ ? ♥ ? ♥*♥ ? ♥ ? ♥*♥ ? ♥ ? ♥*♥ ? ♥ ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :