• CADRES POUR CREAS HALLOWEEN

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Chouchou86 Profil de Chouchou86
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 11:16
    Coucou,
    Je viens avec un ciel gris vous souhaitez une excellente journée.
    J'espère que vous allez bien.
    Gros bisous.
    Christelle
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 11:41
    coucou,
    Plein de belles choses de postées!Dommage que dans les artistes il n'y a pas mon Delon!Belle journée et gros bisous
    3
    Mystic Sunrise Profil de Mystic Sunrise
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 11:59
    J'adore Halloween !! Désolée de ne aps passer plus souvent mais en ce moment j'ai un manque de temps !! entre le boulot, les enfants, les réunions a droite et a gauche et les heures supp de grindeath, je suis crevé !! J'ai déménagée toute ma famille sur eklablog, grindeath.eklablog.com et tony666.eklablog.com, ce dernier n'a pas encore eu e temps de mettre des articles et de faire sa mise en page....

    gros biosus 
    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:39

    Buenos dias brun et Dom , Dom et Bruno


    woah c'est vous qui avez fait ça ? c'est super beau les cadres de halloween on vous envoie plein de chaleur pour vous deux .


     



      



    ♫* Bonjour, buenos dias


     ♫* L'Ange Terisse et ses messagers


    ♫* Vous fredonner
    ♫* Une chanson douce
    ♫* La chanson du bonheur
    ♫* Qui unit tout les coeurs
    ♫* Une chanson d' amitié
    ♫* Qui apporte la liberté
    ♫* et la sincérité
    ♫* Nous vous souhaitons tous


    ♫* Une agreable journée♫* Et un très bon mardi


    ♫* Buen dia y el buen martes



    ♫* Bisous besos


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :