• CARL VALENTE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:59

    Merveilleux Tableau merci

    Hello mes deux anges que j'aime , encore il fait chaud chez nous et ca m'embete rester fermer dans la maison avec le climatiseur , je ne peux pas aller ni meme arroser mes plantes que le matin tres tot ,tout est secher par le soleil . Patience .

    Porter vous bien mes deux anges ,et bon Week end gros bisous de Mirella .

       

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:17

    Bonjour Bruno et Dom,

    Vous allez bien ???

    J'aimerai juste savoir pourquoi  vous venez plus sur mon blog de Michel ??? J'aimais votre humour. 

    Votre blog est super. Vous avez encore commenté Johnny Hallyday en Janvier.  . Mon blog de Michel a un nouveau look et je vous invite à venir le visiter. 

    Bisous de Bisette

    www.bisette1205.eklablog.com Vivement Michel



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :