• CECILY MARY BARKER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:58

    Un grand coucou vous deux

    je n'arrive pas a vous mettre de comm sur center

    Dom , j'espère que tout s'arrange ...


    belle et douce soirée bien au chaud
    bisousss, Patou*

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:19

    Bonsoir mes loulous me voici près de vous en ce début de soirée 

    je passe vous souhaiter une douce nuit je vous embrasse très forts et vous dis à demain gros bisous votre amie Laurette 

     

    3
    pupuce67
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:57

    coucou,

    Non non pas merci c'est vous qui passez sur le billard en janvier ou moi pour les épaules fichues snif!Belle soirée gros bisous

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:06

    Buenas tardes Bruno et Dom , Dom et Bruno

    Alors comme ça on joue avec le tuyeau d'arrosage vous devez être sage mes amis bonheur porque père Noël il arrive bientôt .

    Vos images sont merveilleuses et mon coeur aime beaucoup et beaucoup alors je vous souhaite beaucoup d'Amour muchas gracias .

    5
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:37

    mes amis!!

    je vous ai mis un com sur center et je sais pas si çà à marcher!!!!!!!

    bonne soirée mes amoursssssss
    gros bisous fort de votre miss préférée

    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 06:15

     

    J

    Et préparez bien le week end qui arrive !

    Soyez bien sage

    Câlinous,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :