• CHRIS COCOZZA

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:47

    Bon vendredi Dom et Bruno!!!


    Passez une belle fin de semaine!  Le temps est doux.


    Ca fait du bien!  Bisous xxx

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:19

    Bonjour mes p'tit loup, toujour en pleine forme et trés sage oui non oui...


    C'est cool Domi de pouvoir t'abriter sous Bruno, bon moi personne pour m'abriter, mais j'ai de la chance point de pluie à l'horizon juste un ciel gris bleu du vent et beaucoup de douceur..... J'aime beaucoup cette image il est pas mal le garçon lolll.


    Je te vous souhaite une bonne fine de semaine à tous les deux .... Gros bisous du coeur Nanou.


    bonheurbisous

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:22

    pas trop le moral aujourd'hui,entre le régime et le temps,enfin je viens sous la pluie encore et encore vous faire de gros bisous,vivi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :