• CHRISTIANE VLEUGELS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:46

    coucou les zamours


    là désolée mais je ne pourrai satisfaire votre demande je viens de rentrer de balade matinale de ti mambo et je ne ressors plus


    -3° ici tout est blanc de givre alors la douceur de mon petit palais me tente hihihi......et de plus je ne peux plus monter


     sur une échelle c'est balot hein


    bon dimanche et gros poutouxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    maat29 Profil de maat29
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:40

    une petite merveille aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :