• CLAUDE MONET

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    anne7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:21

    par un copier coller

    je pass vous souhaiter

    une tres bonne soirée

    et de joyeuses fêtes...bruno et dom

    gros bisous

    anne

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:12

    Bonsoir vous deux


    un grand artiste ...
    Me revoilà après un excellent week-end de fiesta...lol
    j'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:39

    c'est congelé de la plage pour faire plaisir à mon fils que je viens ce soir vous faire de gros bisous tous frais,mais nous à Monaco on n'a pas de neige par contre on nous annonce la pluie jusqu'à vendredi,vivi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :