• CLAUDE MONET

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:52

    coucou

    merci pour votre jolie créa et le beau poème cela me fait bien plaisir

    passez une bonne journée et un excellent réveillon

    prudence si vous sortez

    bisous , joyeux Noël

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:17

    Que de souvenirs cueille ce petit mot porteur de 1000 merveilles A l'image du sapin décoré, chargé de ses lumières et autour duquel à l'unisson battent les cœurs, Dans chaque foyer, Dans chaque maison... Mais je pense à ceux qui n'auront pas ce soir ces joies , Vous dans la rue, Vous, malades sur votre lit d'hôpital, Vous enfermés dans votre solitude... JE PENSE A VOUS....


    Joyeux réveilloon à vous deux


    Bises étoilées


    Cathy

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:22
    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 11:52

    Bonjour Bruno et Dom,


    je suis très contente de vos commentaires chez-moi!! Ça me réchauffe le coeur!! J'adore les tableaux de Claude Monet!!


    Je vous souhaite à tous les deux une très belle journée, pour moi  c'est le boulot!! J'ai passé beaucoup de temps hier au soir


    sur votre site, c'est tout simplement sublime!!!!


    Gros bisous de Rollanda


    Prenez bien soin de vous deux!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :