• CLYDE CALDWELL

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 20:51

    Bonsoir vous deux


     



     

     

     

     

    ***Bonsoir.***
    L'ange Terisse et tous ses habitants
    Dépose de la poussière d'étoile ,
    Et une corbeille de tendresse..
    Sur le toit de ta maison.
    Une belle et douce soirée.
    Et une agréable nuit...
    Remplie de beaux réves..
    Avec un wagon de bisous..
    Sur un rail de douceur..
    2
    Lundi 23 Août 2010 à 00:35

    Bonjour,j'espère que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine qui commence et espère que vous avez passe un bon weekend et que tout va bien pour vous deux.Pour moi mon weekend fût genial et tranquille avec mes proches et je vais super bien.Passez une tres bonne journée en ce lundi amitié nancy xx-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :