• CONI BELLEAU ADAMS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:47

    Bonjour mes loulous adorés ;  

    Je suis désolée de ne pas être plus souvent près de vous deux, mais je suis en plein travail avec mon livre, je ne répondrais donc qu’une fois par semaine, et j’espère que vous ne m’en voudrez pas de ma franchise… Mon travail est plus important que les blogs, car avec mes écrits je revis. De plus, j’ai trouvé une écrivaine publique pas loin de chez moi, elle est venue me voir chez moi, et cela est concret et non virtuel. Car je ne vous cacherai pas que je me suis faite arnaquée plusieurs fois par des gens qui se disaient amis et qui ont profité de ma sincérité et de ma gentillesse ainsi que de ma faiblesse … j’arrête de vous raconter mes joies et mes misères, j’espère que vous allez bien tous les deux …bien sûr, il nous faudrait un peu plus de chaleur, mais ne perdons pas espoir cela va finir par revenir et ensuite nous aurons trop chaud, le temps est comme les gens il n’a pas de mesure …je vous laisse sur ses quelques mots avant de me remettre au travail. Je ne vous oublie pas …bisous à la semaine prochaine… Laurette qui repart dans ses écrits… lorsque j’aurai fini et édité mon livre, je vous le dédicacerais si vous désirez le lire …bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :