• CONNIE TOWNSEND

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Cleyria Profil de Cleyria
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:02

    Coucou vousdeux, merci pour les visites et les créations, j'ai surtout adoré avec les chats, pas étonnant n'est-ce pas? Hier j'ai déjà pu allée chercher ma Lily, je suis très heureuse et apparemment, elle s'est déjà bien habituée à moi! Le plus dur c'est avec mon matou car lui ne sait toujours pas comment réagir avec elle! Bonne soirée et bon dimanche, gros bisous.

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:37

    BBisous à vous deux et bonne fêtes si tu es papa Bruno

    tTendresse Marie

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:05
    Une jeune femme et son copain font l'amour, la femme pensive ce met à dire : - Je veux avoir un garçon et on l'appellera Kévin, non Julien, non Patrick... Oh ! je suis heureuse !" L'homme se lève, va aux toilettes, retire son préservatif et le jette dans la cuvette et dit : - Si toi tu survis, je t'appellerais Mac Gyver ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon dimanche bisoussssssssssssssssssssssssss
    4
    angéline00
    Dimanche 17 Juin 2012 à 00:58

    DES TUBES......DES TUBES...ET....ENCORE DES TUBES!


    BONJOUR, QUELLE BELLE CRÉATION, JE ME DEMANDE TOUJOURS COMMENT FAIS T'ON??? JE LAISSE À CEUX QUI SAVENT CRÉE ET MOI J'ADMIRE LES AMIS!!! TRES BEAU DIMANCHE!!!AMITIÉE!

    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 03:49

    bonsoir le chaton de ma fille est tombé su 5 eme étage on attends le vétérinaire elle saigne de la bouche et bianka doit avoir des cotes de cassées ma fille elle s'est veux c'est des choses qui arrive moi j’habite au 5 eme étage 

    sur ce je souhaite bonne fête des pères moi mon papa est au boulevard des allongés je ne les jamais connu il est décédé le 24 décembre 1966 accident de moto bon dimanche a vous tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :