• CORY CARLSON

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    poli ..laurette
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:26

    Bonsoir à vous deux mes amis je viens vous faire un petit coucou et vous dire que pour des raisons persos je vais mettre mon blog en protéger mais rassuré vous je ne vous oublie pas loin de là je viendrais vous voir ...je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit gros bisous votre amie poli 

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:16

    coucou dom & bruno

    la tempete me pousse jusqu'a vous ......... et ça souffle grrrrrrrr

    bonne soirée et a demain

    gros bisous edith

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:20

    Bonsoir à Dom et Burno , Bruno et Dom

    Vos images sont toujours toutes aussi belles merci beaucoup à vos deux coeurs d'amour

    Je vous fais de très gros bisous tendresse mes amis

    4
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:30

    Bonsoir mes chéris, j'espère que vous allez bien!!! Beaucoup de mal à venir sur mon blog en cette période car beaucoup de travail au magasin et je suis à plat! Je vous fais d'énormes bisousssssssssss, votre petite fée qui ne vous oublie pas!

    A plussssssssssssssss...

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 04:31

    Bonjour Bruno et Dom , je passe vous souhaiter un magnifique vendredi et week end et de très joyeuses fêtes, très beau Noël, paix et amour dans vos coeur, de gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :