• COUCHER DE SOLEIL

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    damegigi
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:09

    Bonjour


    Désolée de ne pas etre passée hier,mais gros soucis se week end chez ma voisine,donc j'ai préféré passer la journée avec elle pour ne pas la laisser seule,mais je ne t'ai pas oublie,donc je passe today voir comment tu va,bien j'espere,ici j'ai un peu de soleil mais snif pas chaud quand meme,je te souhaite une bonne journée


    bisous


    fabienne


    http://img10.hostingpics.net/pics/829618bonne_journee.png

    2
    jeff de plume
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:33
    bonne journée à tout les deux ici c'est soleil et c'est tant mieux
    kiss
    3
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:58
    doux mardi vous^^
    gros bisous
    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:21
    Salut, comment te dire merci, oui la création que tu ma offerte est sublîme, vraiment que du bonheur, voilà mon anniversaire est fini, nous avons été dans le canton du Valais. Belle journée à vous deux. Gros gros bisous. A +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :