• crea aquarelle abstraite

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chezvive30 Profil de chezvive30
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:54
    Coucou Domi et Bruno
    j'espère que tout va bien et que votre  journée fut agréable.
     je vous  souhaite de passer une excellente soirée et j'espère que votre  semaine va bien commencer..
    gros bisous
    viviane
    2
    Mystic Sunrise Profil de Mystic Sunrise
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:08
    Coucou , je viens te voir après avoir passé une journée a faire des cartons et des cartons !! On a la nouvelle maison fin décembre si tout va bien, alors pendant mes vacances, je m'avance. J'ai hâted'y être. On va faire noël dans les cartons dans l'ancien appart et le jour de l'an dans la nouvelle maison au milieu des cartons aussi.

    gros bisous
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 23:26
    c'est l'heure de dormir les enfants hihi
    bon mardi
    gros bisous edith 
    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 23:52
    Un beau bonjour à vous deux c'est hum!!! très abstrait  est ce que ça représente quelque chose mdrr je vous embrasse très fort
    5
    Mardi 27 Octobre 2009 à 05:52
    .
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***

    "Une lettre anonyme n'est acceptable que quand son auteur n'est effectivement personne." (Stanislaw Jerzy Lec)
    "Prenez garde à la colère d'un homme patient." (John Dryden)

    **Merci pour ta visite et ton gentil com !  **

    Un lundi de labeur terminé ! La semaine s'annonce tranquille, enfin !
    Aujourd'hui, je vais aller me faire un bouquet de fleurs au jardin ! Sinon rien de particulier ! Mieux vaut rester secret par les temps qui courrent ! lol !

    Même temps qu'hier, soleil voilé et quelques nuages mais la douceur continue ! T° 15°  à 16°!  "Douceur à la Sainte Emeline, l'herbe repousse là où tu bines !" (Proverbe IgaBiwien)
     
    Je te souhaite un excellent mardi ! Bisous - A plus !
    .
    6
    pralines Profil de pralines
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:23

    bisoussssssssssss


    kdo pour chouffa62
    7
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 18:49

    Bonsoir à vous deu, magnifique cette peinture ! J'espère que votre semaine a été agréable et que ce week-end le sera tout autant. Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :