• crea mots st valentin

    Hebergement d'images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2010 à 16:36
    Une petite visite par chez vous les amoureux
    la neige et le froid sont au dehors ...
    la chaleur et le soleil dans mon coeur ...
    je vous souhaite un excellent week-end et une bonne St Valentin
    bisous , Patou
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 18:31
    kikou,pe passe vous souhaiter un bon week end bizzzzzzzz
    3
    spanou
    Samedi 13 Février 2010 à 18:41

    Bonsoir Dom et Bruno
     en visite chez vous en ce samedi , je passes vous souhaiter uen tres bonen soiree  suivie  dune  bien belle st valentin
     bisous
    spanou

    4
    Samedi 13 Février 2010 à 21:56
    bonnes fete a tous les deux bonne soiree et bonne nuit
    gros bisouu
    cadeau pour bruno et dom 
    5
    Dimanche 14 Février 2010 à 03:34
    Pour aujourd'hui je vous dit simplement je vous aime  joyeuse St Valentin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :