• crea nousdeux

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    langegothik
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 14:41
    bonjour vous deux , oui j'ai bien réglé mes horloges car montre je n'en ai plus de puis plus de 15 ans ,bonne journée bisous
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 15:44
    coucou,
    très jolie créa
    passes une bonne et belle journée, ensoleillée ici
    bisosu
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 16:03
    coucou j'espere que vous allez bien en ce dimanche moi je reviens d'une promenade dans un parc animalier,et ou il y aussi une belle roseraie,l'avantage est que ce parc est gratuit c'est genial on peut y aller aussi souvent qu'on le souhaite avec les enfants!!!bonne soiree a vousi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :