• CREAS AQUARELLES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cheztoutou
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:39
    bonsoir mon amie DOM et mon ami BRUNO enfin je viens vous voir hier soir je me suis endormie sur l'ordi je me suis réveillée au milieu de la nuit avec la souris dans les mains ,alors ce soir je viens vous voir avant de me rendormir hihi ,elle est trés jolie cette aquarelle ,l'été indien est toujours la de trés belle journée ensoleillée , et de belles soirées agréables ,j'espére que pour vous c'est pareil ? je vous souhaite a tout les deux mes adorables amie et ami une splendide soirée .je vous a dore .gros bisous
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:40
    C'est très jolie une bonne fin de journée à vous deux gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :