• CREAS BOITES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mystic Sunrise Profil de Mystic Sunrise
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:17
    je passe en coup de vent car je suis en plein nettoyage d'automne !! Ben oui certains font le grand nettoyage de printemps, moi c'est d'automne !!

    Je me prépare car Halloween approche, chouette !! J'adore halloween, en général, les enfant et moi sommes le seuls de la ville à nous déguisés, tout le monde nous regarde comme si nous étions des cinglés, mais nous on s'éclate bien !! En plus, on décore la maison avec fantômes, squelettes et autres créatures...

    gros bisous et bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :