• CREAS BOULES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:01

    Comme j'aimerai savoir faire ces boules animées, si tu veux bien m'expliquer via mon adresse email, je serai vraiment ravie.J'en profite pour te souhaiter une excellente soirée et une douce nuit.Gros bisous.de ton amie Pascale

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:03

    Comme j'aimerai savoir faire ces boules animées.Si toutefois, il était possible de m'expliquer par email je serai vraiment ravie.J'en profite pour te souhaiter une excellente soirée suivie d'une douce nuit.Gros bisous

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:06

    Comme j'aimerai savoir faire ces boules animées, si toutefois, il était possible de m'expliquer par émail j'en serai vraiement ravie.J'en profite pour te souhaiter une excellente soirée suivie d'une douce nuit.Gros bisous de ton amie Pascale

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:08

    Bonsoir

    Je viens parmi toutes les étoiles
    Qui scintillent dans le ciel
    Pour te souhaiter
    Une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit
    Bisous de ton amie Pascale
    ________________________$_★________☆____★___
    _______________________$$$_____★____☆_______
    ______________________$$$$$___☆________★_____
    _____________________$$$$$$$_______★_______☆_
    ____________________$$$$$$$$$___★______★____
    ___________________$$$$$$$$$$$_____★______★☆
    __________________$$$$$$$$$$$$$____☆____★____
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$$$ BISOUS $$$$$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$$$$$ DE $$$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$ PASCALE $$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____★_____☆______$$$$$$$$$$$$$
    ______☆______★_____$$$$$$$$$$$
    _★______☆___________$$$$$$$$$
    _______☆______★______$$$$$$$
    __★______☆____________$$$$$
    ______☆_____★__________$$$
    __★______☆___☆_____★___$

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :