• CREAS CADRES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    anouchka028
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:34
    bonsoir  a vous deux  , j'espere que  vous allez bien et que  vous avez  passé une bonne journée ,? pour nous tout va bien demain nous allons chez pierre dans l'orne la journée ,ici petit soleil et nuages , je vous  souhaite une bonne soirée et un bon week end , amitié bisous anna
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:44

    Coucou,


    Et oui, c’est moi. Je viens prendre de vos nouvelles. Avez vous passé une bonne semaine. Pour moi, elle fut courte car j’ai fait le pont. Ca fait du bien de pourvoir se prélasser et prendre un peu le temps de vivre. Je vous souhaite une bonne et douce nuit. Faites de beaux rêves.


    Mes bisousssssssssssss du soir.

    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 21:09
    très bonne soirée à tous les deux et gros bizzzous
    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 21:34
    je vais bien mes tourtereaux et vous ???????
    en plus je fais le pont quel bonheur !!!!!!

    bonne soirée
    gros gros bisous
    5
    Samedi 15 Mai 2010 à 02:56
    Bonjour Désolé pour le retard travail oblige, mais voila que Je reviens avec un bouquet de fleurs pour te dire merci pour ton amitié qu’il m'est si précieuse. Youssef
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :