• CREAS ENVELOPPES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lamissangel
    Jeudi 3 Juin 2010 à 00:53
    Bonjour !!! je viens avec ma tasse de café à la main pour te souhaiter une agréable journée pleine de bonheur et de douceur ......(.........)......(... .......).......(........).. , ..... ......(.........)......(.. _____________ |:::::::::::::::::::::::::,:|......prends bien soin de toi !!! |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\\/\| |\/\/\/\/\/\/\/\\/\/\/\/\\/|===, |\/\/\/\/\/\/\/\/\\/\/\/\//|......|| |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\\//\/\/|......|| je te fais de gros bisous !!! |::::::::::::::::::::::::::|===' \*******************/ .\******************/ ..\__________ BISOUS Bonne journée..
    2
    Kirsten
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:47

    Bonjour!

    Ceci est une signature très belle. Est-il possible d'obtenir une signature avec mon nom de Kirsten?
    Merci à l'avance.


    Amicalement


    Kirsten.



     

    3
    Kirsten
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:50

    Bonjour!

    Ceci est une signature très belle no.2. Est-il possible d'obtenir une signature avec mon nom de Kirsten?
    Merci à l'avance.


    Amicalement Kirsten


    4
    yogi1
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:53

    superbe !!!!!!!!

    5
    yogi2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:18

    merciiiiiiiiiiiiii j'emporte bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :