• CREAS HORLOGES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:02
    <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

    Bonsoir ma Domi et Bruno ,

    J’arrive chez toi avec les moufles que mon ami Roger ma prêter pour ne plus me gratter…

    Mais bof ça ne fait pas beaucoup défait. Hé oui j’ai la varicelle  et certains de mes amis (Nousdeux  afin Domi et Bruno et Roger) se moque de moi snif snif, non je ne métrer  pas ma photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Je te souhaite une belle soirée sans vous gratter et une douce nuit

    Gros bisous

    Viviane

    ps: Domi j'ai de la place pour te recevoir lol

    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:22
    viens vous  souhaiter une bonne soirée et une douce nuit gros bizzzous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :