• CREAS NOUSDEUX

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:46
    très jolie créa
    bonne soirée vous deux
    bisous, Patou


    2
    anouchka028
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:10
    bonsoir a vous deux ,j'espere que vous allez bien ? pour nous tt va  bien, je vous souhaite une bonne soirée , amitié bisous anna
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:31
    onne soirée à tous les deux gros bizzzous
    4
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 10 Novembre 2009 à 21:48

    Me voici chez vous pour vous souhaiter une douce et agréable soirée, suivie d’une merveilleuse nuit. Gros bisousssss A demain. Isa


    5
    lafianceedusoleil
    Mardi 10 Novembre 2009 à 22:28
    douce nuit à vous, chouette demain férié, bonne raison pour faire une grasse matinée. La semaine coupée en deux, c'est le pied.
    Vous souhaite en bonne forme
    bisou de Cricri

    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 22:48
    Bonne nuit les z'amours et gros bisousssssss de votre petite fée.
    Voilà, pas trop la frite ce soir, j'avais réunion parents-profs et les résultats de mes jumeaux dans les matières 1ères c'est pas vraiment la gloire, il va faloir que je recadre tout çà, l'adolescence c'est un cap à passer!!!
    Y a rien de dramatique mais il vaut mieux faire le point de suite et ne pas laisser les choses s'envenimer...
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:57
    merci pour le joli kdo je l"embarque avec moi
    bon mercredi
    gris bisous edith 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :