• CREAS SCINTILLANTES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 20:40
    bonsoir  a vous deux  , j'espere que votre journée a eté bonne ? pour nous balade au bord de l'eau et dans le jardin de marcel proust avec un soleil qui a du mal a venir mais la temperature remonte un peu , trés bone soirée , amitié bisous anna
    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:19
    bonjour
    vous avez beaucoup d'imaginasion pour les créas
    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 00:09
    bonsoir dom et bruno je viens  un peu en retard pour vous souhaiter une merveilleuse soirée
    j'ai profiter du soleil toute  la journée enfin l'été est installé j'espère que sa va durer le moral remonte un peu .je vous souhaite a tous les deux un bon jeudi deamin je vais faire la manif pour les retraites c'est pourtant pas mon habitude mais là j'y court
    gros gros bisous a tous les deux de votre amie
    maryse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :