• CRISTA FOREST

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:34

    Tres beaux tableaux d'animal merci .

    Hello mes deux anges que j'aime , Aujourd'hui je n'aie pas envie de rien faire , je m'excuse je suis fatiguer j'ai ete ce matin a l'hopital pour ma visite des Chevilles , pas d'ameliration toujours de meme , on m'a donner a faire des exercises que de fois je ne fais pas aussi . Je perd l'envie des fois et je vais bas de morale mais je reprend . Voila deja Mardi , je vous souhaite une bonne journee , passez la bien tant des gros bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :