• CYZRA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    pralines Profil de pralines
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:29

    bisoussssssssssssss


    kdos pour les amis

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:07

    Très bonne fin de soirée mes chéris adorés, j'espère que vous avez passer un bon lundi!

    Je vous dépose mes plus gros bisousssssssssssss, votre petite fée.

    3
    polisonne040
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:14

     

    _.-**-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-..

    _.-**-.__.-**-.__.-**-.. Bonsoirmes amis ..__.-**-.__.-**-.__.-**-.

    .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__

    .__.-**- Et un océan d amitié.__.-**-.___.-**-.__.-**-.__.

    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-_.-**-.__.-**-.__.

    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour vous souhaiter__.-**-.__

    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne et agréable semaine à tout les deux ..__.-**-

    .__.-**-__.-**-ainsi qu'une bonne soiréee  -**-.__.-**-.__.-**-.

    .__.-**-. Gros bisous votre amie poli __.-**--**-.__.-**-

    .__.-**-..__.-**-.__.-**_.-**-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.

    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 03:04

    Bonjour  mes amis , les fétes du Rabelais se sont bien passées nous avons eu  quatres jours de beau temps ,et  le  defilé du carnaval de cloture a éte magnifique! hier lundi nous avons passé la journée a tout démonter et ranger le matériel pour l année prochaine . la pluie  est arrivée ce matin ça va faire du bien au jardins car nous etions en zone rouge a cause de la sécheresse  ,mais pas d orage de pévu pour aujourdhui .Je vous  remercie pour vos  gentils commentaires, durant mon absence et je vous  souhaite une belle et tres agréable journée bisous @bientot Michel                                                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :