• dave merill

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    oldies
    Samedi 6 Août 2011 à 08:28

    Bonjour à vous deux merci de vos coms je vous souhaite un tres bon samedi amitié

     

    2
    Samedi 6 Août 2011 à 08:32

    Hello! merci de ton passage, ça fait très plaisir ! bonne journée!

    3
    Samedi 6 Août 2011 à 08:42

    bonjour dom et bruno

    c'est avec mon parapluie que je passe vous souhaite une bonne journée

    gros bisous à vous deux julie

    4
    Samedi 6 Août 2011 à 09:13

    bonjour les amis , je ne vous voie plus chez moi, j'espère que vous n'êtes pas souffrant .Bonne journée  a vous deux .Vos petites histoires me manque .Bisous et a bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :