• DAVE NESTLER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:51

    je vous avez dit plus de photo de moi rhooo! lol

    bonne journée mes amours

    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    2
    lafianceedusoleil
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:56

    bonjour vous deux, très belle journée à tous les deux. Je vous embrasse

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:58

    bonjour dom et bruno

    tuas troué tes bottes pour avoir les miennes qui sont couverte de fraises pour le parapluie j'ai encore mon vieux avec plein de trou comme ça tu prends ta douche en meme temps c'est pas une bonne idée

    je vous souhaite une bonne journée au sec

    gros bisous à vous deux claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :