• DAVID TANNER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:09

    ça y est tout est fait au resto gastronomique, haa vous y êtes allés un peu fort niveau commande de plat, j'y ais passé la nuit pour tout rembourser.

     

    bon la prochaine fois je vous inviterai....à manger des rations de l'armée (beaucoup moins cher lo)

    je vous souhaite un excellent mardi bien au chaud

    gros bisous

    audrey

    2
    oldies
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:19

    Bonjour à vous bon j'accepte l'invitation mais attention je suis un ogre quand on m'invite!!!!! amitié

    3
    lafianceedusoleil
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:26

    salut vous deux, superbe ! très bon mardi. 3° ce matin, ça caille. Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :