• DEMANDE DE FEELYN

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/nd34.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/nd34.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>

     

    VOILA TA DEMANDE FEELYN

    NOUS ESPERONS T'AVOIR FAIT CE QUE TU SOUHAITAIS

    SI JAMAIS CA NE TE PLAIT PAS DIS LE NOUS ET ON LE REFAIT GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:38

    magnifique l'horloge pour féeline

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:44

    Woowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.......wow...wow...wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!


    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes des amouuuurs! J'adoooore, je la place tout de suite.


    Je vous adoooore! Mille bisous de tout mon coeur a vous mes tendres amis. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:10

    Salut, mon calendrier ne marche pas il reste toujours à, la date du 1er janvier 2012, merci de votre aide Chouffa62

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:40

    kikou jaimerais bien savoir ou prend tu tes aiguille et si je pourrais en avoir comme lorloge tu as fais as feline je trouve pas daussi beau tu as de merveilleux tube je ten ai prise quelque uns pour mes crea merci pour se partage merci a lavance votre amie mimi passe une magnifique journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :