• DEMANDE DE MARIE PERLE

    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

    VOICI TA DEMANDE NOUS ESPERONS QUE TU TROUVERAS TON BONHEUR GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 10:38
    Vous êtes super ,un tout grand merçi, je m'empresses de les prendre ,bises à vous deux bonne et douce journée,amitié , Michelle
    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:31

    njour, super toutes ces créations, j'aimerais bien savoir en faire autant !

    Pourriez-vous svp me faire comme pour un prénom animé avec mon pseudo : Shiryu62, merci a vous, ce n'est qu'un aurevoir car je repasserai A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :