• DEMANDE DE MAZURETTE

    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

    SUITE A TA DEMANDE NOUS T'AVONS FAIT QUELQUES CREAS AVEC TON PRENOM

    PREND CE QUE TU VEUX EN ESPERANT QU'ILS TE PLAIRONT

    GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:19

    Re Bonjour Bruno et Dom.

    Je viens de découvrir ce que venez de me poster .

    C'est absolument superbe !

    Merci 1000 fois pour votre gentillesse .

    Avec toute mon amitié .

    Daniel    

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:51

    re bonjour

    je viens d'avoir mo nouveau blog,avec les loupet chouette.

    je le voulait tant et un edame trés gentille me l'a fait anglface que je remercie

    toute fois je voudrais vous demandez si vous pourriez me faire un curseur avec un loup

    je vous remecie par avance

    mireille

    ps: mon blog:toutsimple.eklablog.com

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:58

    Bonjour mes amis .

    Merci pour votre billet d'humour quotidien .

    Je vous souhaite une tres bonne journée .

     

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:43

    Encore moi par ici cette fois

    Dans ma colonne rubrique sous présentation,

    je place mon pseudo         Yolie

    Je cherche souvent mais n'en trouve pas énormémént.

    Comme je n'ai pas tous les logiciels à ma disposition,

    serait-il possible de m'en faire 1 pour ma nouvelle mise en page?

    Il n'y a aucune urgence si vous acceptez.

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :