• demande de paty

    VOILA TA DEMANDE PATY NOUS ESPERONS T'AVOIR FAIT CE QUE TU SOUHAITAIS PREND CE QUE TU VEUX SI JAMAIS CA NE TE PLAIT PAS DIS LE NOUS ET ON LES REFAIT GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM Hebergeur d'image Hebergeur d'image hebergeur d'image Hebergeur d'imageHebergeur d'image

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:55

    excellent

    2
    paty
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:43

    coucou un tres grand merci vraiment j'adore ses magnifique ses vraiment tres gentil de votre part ses tres jolie j'adore je vous fait pleins pleins de gros bisous paty

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:51

    Recode vôucou je repasse dans vôtre univers si beau et vous remercie pour ce joli cadeau crésa pour moi (Monique Claude ) trés gentil  de vôtre part ça me plait beaucoup je vais le mettre de suite bisous tendrement amitiée.

    Chouffa62.

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:53
    bonsoir vous deux merci de vôtre créas sûr qu'elle me plait tres gentille merci et de belles bises à vous deux /amitiée . Chouffa62/je vous déposerais un petit cadeau (et je vais mettre le mien en place dés que je peux bizzzzzzz.
    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:57

    Recoucou:merci pour vôtre créas c'est trés gentil et sûr que ça me plait je le met en place dés que je peux et reviendais faire un petit coucou et vous déposerais un petit cadeau pour vôtre belle amitiée. bisous A bientôt.

    Chouffa62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :