• DER JEN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:44

    Salut les amoureux,

    Et vous avez le culot de vous nommer comme des petits anges, AH LA LA ! C'est drôlement culotté et je ne me laisserai pas traiter de la sorte, soyez-en sûrs, non mais ! je vais inverser les rôles et vous verrez si ça fait du bien les p'tits (vous voyez, je suis sympa) coups d'éperons dans vos fesses. Elles seront parsemées de jolis petits boutons roses et vous vous soignerez chacun à votre tour MDR !

    BON WE à tous les deux, profitez-en bien ! Gros bisous. Coryphee

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:20

     

    Bonjour mes loulous adorés me voici de bonne heure aujourd'hui je vais juste me promerner avec ma fille cadette nous allons acheter des rosiers paysagés mais cela n'est que à 20 km de chez moi et puis je vais prendre mon fauteuil .. je vous souhaite une excellent journée je vous embrasse très fort et à demain bisous votre amie ..Laurette ..

    55425143bonweekendgif.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :