• DINA FARRIS APPEL

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 22 Mai 2013 à 22:17

    coucou dom & bruno

    trop mignon le chat  pepere tranquille il a bien raison une petite sieste ça fait du bien hihi

    bonne soirée a vous

    gros bisous edith

    2
    missssssssssssssssss
    Mercredi 22 Mai 2013 à 23:08

    bonne nuit mes anges!

    bisousssssssssssssssssssss

    3
    coeurdelouve
    Jeudi 23 Mai 2013 à 05:17

    Coucou c'est moi coeurdelouve
    Un passage rapide dans ton univers,
    pour vous souhaiter un bon jeudi.
    Et hop , je suis partie sous la couette.
    J'espère que je vais dormir toute la journée,
    pour ne plus penser a rien.
    Bisous

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 06:43

    Coucou vous deux ! Je pars en vacances une quinzaine de jours !! Alors pas de bêtises les voisins ne seraient pas très contents!

    Prenez bien soin de vous ! Soyez sages ! Je vous embrasse tous deux !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :