• DIVERS

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 21:07
    bonne soirée à tous les deux gros bizzzous
    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:26
    bonsoir dom et bruno me revoilà enfin je susi pas très présente je prépare mes championnats de pétanque  et je m'entraine  il le faut
    je vous remercie de tout coeur pour votre  grande amitié
    je vous souhaite a tout les deux une merveilleuse soirée 
    gros gros bisous de votre amie qui pense  bien a vous
    maryse
    3
    Mardi 18 Mai 2010 à 00:48
    bonsoir c'est vrais qu'il faut trouver le temps de vivre tous ses bon moment et savoir aussi s'aretter pour pleurer si le moment l'ai car sa fait partis de la vie
    je vous souhaite un douce nuit
    bis patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :