• DON DAHLKE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:58

    Bon Dimanche mes chers amis ,

    Il n'y a pas que les jeunes qui sont touchés par cette maladie. Il y a de tous les âges malheureusement !!!!!!!!!!!!!Merci encore de vos félicitations pour mon blog qui m'a fait très plaisir. Le votre est également très joli.
    ,
    Merci de votre charmante visite qui m'a fait très plaisir. J'aime beaucoup votre humour et je vais suivre vos conseils de ne pas chanter ni siffler pour ne pas  amener la pluie, ça vous va ????

    Gros bisous mes chers amis.

    Bisette

    danser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :