• DONALD ZOLAN

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 22:23
    kikou vous deux,il m'en a fallu du temps pour arriver jusqu'a vous cette sacré neige bloque tout j'ai dû du coup prendre mon  traineau, j'espère que vous avez passé un bon week-end,je vous souhaite une  bonne soirée ainsi qu'une douce nuit a demain bisous votre amie elisa
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 03:10
    **Bonjour, c'est Micklys**

    " La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces." (Louis Aragon)

    **Merci d'être passé(e) me rendre une petite visite! J'espère que tu vas bien !  **

    Samedi soir mon fils est venu diner avec son amie et Minaoël sans oublier Casper le chat ! Wifi était très réticente à faire sa connaissance, mais ils ont fini par se retrouver sur la même chaise ! lol !
    Un dimanche TV et ordi ! Aujourd'hui corvées habituelles du lundi !
     
    T° nuit -5° ! Ciel gris avec une T° de -1° à 0° dans la journée sur le Soissonnais ! "Tu n'obtiendras rien à te battre contre des moulins à la Saint Paulin !" (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un bon lundi ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :