• DRAGAN ILIC DI VOGO

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:45

     

    Bonsoir mes loulous adorés 

    Merci de votre passage sur mon blog

    Aujourd’hui pour moi la course  contre le temps

    Je suis horriblement en retard encore ce soir

    J’étais chez un ami qui avait des soucis

    Orange fait des travaux vers chez lui

    Et le pauvre plus d’internet il était perdu

    Aussi j’ai passé mon après-midi chez lui

    Alors pas trop eu le temps de venir

    C’est donc avec un copié/ collé légérement arrangé

    Que je viens vous souhaiter une bonne soirée

    Bisous à demain votre amie 

    Laurette 

    BONNE NUIT & DOUX RÊVES

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:45

    coucou dom & bruno

    je vs souhaite une bonne nuit et........ n'oubliez pas d'aller chercher vos kdos sur mon blogspace

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :